mardi 17 juillet 2007

Houcine Chraïbi (Uni. Freiburg) s'est emparé d'une groupe sur Facebook: détails

Hicham Ouazzani wrote
at 7:44pm


chaque fois que je pense à toi houcine, j'ai envie de rire. tu t'es emparé d'une coquille vide et tu en es fier. je suis entré dans l'univers de la presse sérieuse en 2001. j'ai eu des discussions avec les meilleurs journalistes de la presse anglosaxonne aux USA et en Angleterre. Au nombre de mes amis il y a des présidents des universitaires de renom de trés haut cadres administratifs dans les pays européens en Asie au Moyen Orient et en Afrique. les meilleurs chercheurs en science humaine me lisent, sans compter les services de tous les pays que tu imagines, et tu me voles un petit truc aussi dérisoire qu'un groupe sur Facebook? tu es tombé sur la tête ou quoi ? :-D


Hicham Ouazzani wrote
at 1:05pm on July 16th, 2007


au fait houcine. je n'aime pas du tout le fait que tu te sois aproprié mon groupe "Maroc 1200, Histoire d'un coup médiatique", et que tu aies eu le culot de m'exculre de ce que j'ai créé. les petits imbéciles comme toi ne font pas long feu. Figure toi que je suis entrain de m'occuper de la distribution nationale et internationale d'un produit manufacturé. Sinom je me serai déjà occupé de toi. Petit voleur va, c'est ça qu'on vous enseigne à Fribourg, trafics et malversations? tu es bien un petit marocain, de la pire espéce, lache menteur et traitre. Je retiens ton nom Houcine, et à la première occasion dans le monde réel, je te coule. Je peux te l'assurer. Même si je dois le faire dans quarante ans. Dar Dmana la3natek al hraymi. Creer un groupe est une affaire de cinq minutes. le voler prend autant de temps. j'aurai ta tête mon pêtit ne t'inquiéte ^pas.


Houcine Chraïbi (Uni. Freiburg) wrote
at 4:24pm on July 13th, 2007


Merci Fatima Zohra, article trés interessant.


Fatima Zohra (William & Mary) wrote
at 8:20pm on July 12th, 2007

http://menara.ma/Infos/includes/detail.asp?article_id=12719&lmodule=Economie

Houcine Chraïbi (Uni. Freiburg) wrote
at 2:44am on July 11th, 2007


Mr Hicham, wash derbek allah? malek negatif hakka.. 7ell 3eiynik, we shouf qui est le petit con! rien n'est bloqué. et c mieux de supprimer tes posts, 3la hekkash ghadi nzewelhom! fhemti!
Elli shaf shi ygoul allah yester!

Hicham Ouazzani wrote
at 10:43am on June 18th, 2007
Chers amis

j'ai rdv avec l'initiateur du projert Maqroc 1200 Mardi au café Balima à patir de 12h30. je vous tiendrai informé de ce qui sera discuté.


Hicham Ouazzani wrote
at 7:57pm on June 11th, 2007


J'ai reçu un courrier de Mr Benseddik. Je vous tiendrai au courant des suites.

Le 11/06/07, BENSEDDIK Ahmed a écrit :
-
Cher Si Ouazzani

J'ai vu vos dernières contributions sur le blog et je suis ravi par vos idées très intéressantes et pertinentes.
J'en déduis que vous vivez aux USA ? un premier contact direct par phone est très utile pour coordonner votre action.
merci

Meilleures salutations
Ahmed BENSEDDIK
abensed@menara.ma


Hicham Ouazzani wrote
at 10:05pm on June 7th, 2007
Nous sommes toujours tous bien placé pour recevoir des leçons sur tous les sujets. Pierre. c'est en tout cas avec ce sentiment là que je m'aventure dans ce monde. Par contre il semble que toi et moi nous ne voyons pas l'histoire de la même façon. De mon point de vue et justement pour les raisons que tu as citées, ("L'histoire et subjective et donc sujette à controverse" ) l'histoire est à écrire en permanence. j'étais précisément entrain de réécrire l'histoire des idrissides quand tu m'as interrompu. ;-)) ; comprends maintenant pourquoi ma réaction a pris des proportions astronomiques ;-)) ; S'agissant de l'urgence je suis d'accord avec toi. Le déploiement du projet n'ayant commencé que depuis 45 jours au plus, il est urgent de réflechir à la meilleure manière de faire un maximum de bruits. j'ai mon idée justement.


Hicham Ouazzani wrote
at 10:00pm on June 7th, 2007


Comment centrer l'attention de la presse mondiale sur Maroc-1200 ?

How to center the attention of the world press on Morocco-1200?

Pierre Levy (no network) wrote
at 7:38pm on June 7th, 2007

Dernier point: On parle de 2008. Les étudiant ont plus d'une année. Je ne leur propose pas d'organiser des conférences internationales avec experts gros budgets. Je pars de cas concrets d'étudiants qui ont organisé des événements à leur échelle.

Aucun commentaire: