I'm a very rational man. The occidental conception

It's like in quanta. You make the exeriences, bu you still don't understand how they are possible. That's how they're playing. They know about fractal theory but they don't think it applies to themselves too.
Ce qui m'interesse c'est la perception du monde à travers les yeux du rouh.
C 'est l'idée que chacun de nous est une étoile et que le

Quand je pense à ça, l'épistémologie me fait rire. Je n'ai pas plus de réponse qu'eux, uminu billaahi Filghaybi, mais mon regard
Ils ne savent pas dire

Ils ne se demandent pas ce que peut signifier le du3aa pour dieu.
Ils ne s'interrogent sur la durée des chaînes de conséquences et d'implications.
Ils pensent que les actes se limitent au moment où ils se réalisent.
Ils n'imaginent pas la "portée" des actes.
Ils ne sont jamais interrogés sur le sens de l'intention pour Celui qui a fait le monde dans l'instant . D'une Intention. kun fayakun
Quel est ce pouvoir spécifique

Pourquoi un jour peut-il valoir mille mois et dans le temps dans d'autres contexte valoir 50 000 ans?
comment cela est-il possible en même temps?
Inni a3lamu maa laa ta3lamuun. Ce que j'ai vu moi de mon vivant certains parmi eux, et ils seront nombreux, n'auront même pas le droit de l'imaginer aprés leur mort. Rabbii limaa hashartanii a3maa
c'est en Nous que c'est important. Ce qui se passe ailleurs ne compte pas. Le monde n'est qu'une illusion et l'épreuve de l'illusion. Le Haqq est déposé en toi. C'est à nous de le faire fleurir. Quand il a fleuri en toi ce que les autres font ne compte pas plus que ce qu'il pensent. L'horizon de l'histoire que ce soit 4 milliards d'années ou sept jours ce n'est rien. C'est un intervalle temporel sans plus. L'illusion est nichée là précisément. wa kam labith tum yawmun aw ba3da yawm. Notre corps est temporel. Notre Rouh/rouah ne l'est pas. Si nous la soumettons au corps nous la paralysons. Et une fois morts quand on en a besoin elle n'est plus là. Et on se retrouve seul et nu dans les feux de l'univers dont Il avait précisément voulu nous proteger. Min anfusikum.

alors la politesse, c'est une vue de l'esprit.
comme tout le reste.
on ne se soumet pas impunément au plus grand. il faut bien qu'il en jaillisse de la grandeur et cette grandeur il faut bien qu'il la mette à l'épreuve et la rapetisse sans quoi elle se nuirait à elle même. Et c'est ainsi qu'il nous invite à trouver de notre vivant le point d'équilibre; lequel point d'équilibre est la clef du paradis parce qu'il est le paradis lui même. Le point où entendre les feuilles mortes c'est regarder un parfum se lever.
Interrogez toujours le sens littéral des mots avant de les employer. Doutez absolument de tout. Y compris de vous même. Ne vous soumettez à pesonne. et n'oubliez pas: wa maa hiyya illaa asmaa'un sammaytumuuhaa.

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