samedi 9 juin 2007

Histoire de la conjuration de Sarkozy et de l'occupation de paris par les troupes de Beni 3rouss

Chers Amis, lecteurs et visiteurs.

Je suis le nouveau Mufti de Paris. Un mufti bien sur ISLAMISTE et INTEGRISTE mais DEMOCRATE et REPUBLICAIN. ne me demandez pas comment je fais il faudrait que je vous initie à la théorie du chaos, puisque comme vous le savez La théorie des cordes est l'une des voies envisagées pour régler une des questions majeures de la physique théorique : fournir une description de la gravité quantique. cette Gravité qui dans la théorie du chaos est l'enjeu du débat. alhamdulillah 3alaa man hadaana.

Bref. Depuis que Sarkozy est au pouvoir je ne dors plus de la nuit. Je tremble. Un homme fort occupe le trône de France, aussi grand que Napoléon même s'ils est certainement plus petit qu'Alexandre.

Que faire? parce qu'en plus il est partisan de la guerre en Irak. Aprés avoir réflechi des nuits entières, j'ai trouvé la solution. Il n'y en a qu'une de toutes les façons:

IL FAUT ENVAHIR PARIS. IL FAUT OCCUPER PARIS.

Quo usque tandem, Sarkozy, abutere patientia nostra?



J'ai donc envahi Paris la nuit dernière. Et chaque fois que je pourrais, entre deux ratonnades d'indigénes, je vais vous raconter l'histoire de l'occupation de Paris par les troupes de la zaouia de Dar dmana à Ouezzane. Junuudun comme ils disent chez nous lam tarawnaahaa. des troupes de chocs, invisibles en plus. La terreur de n'importe quelle ligne maginot. Evidemment je ne suis ni allemand ni nazi, mais un démocrate musulman. Et c'est parce que la france a pris la mauvaise pente lors des dernières élections, et uniquement pour cette raison croyez moi sur parole, (pas parce qu'il y a de l'uranium en france, pas du tout, tout le monde sait que ce pays n'enrichit personne) que je l'ai envahie et occupée.

Je vous raconterai aussi l'histoire de la collaboration des indigénes, collaboration qui bien évidemment a commencé le lendemain de l'occupation. Bétail compris.

Donc Premier épisode: PARIS est à nous, ALLAAAAAHU AKBAR

écoutez l'histoire:


vivebellileenseine.mp3 ici même.

Et priez pour que Sarkozy ne vous entende pas.

Aucun commentaire: